♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ▬ Crazy Girl, smart girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

▬ Crazy Girl, smart girl !  Vide
MessageSujet: ▬ Crazy Girl, smart girl !    ▬ Crazy Girl, smart girl !  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:40

♣ Identité


    ▬ Crazy Girl, smart girl !  2h6x36s
    © Cahuète
    nom(s) ; Sawyer
    prénom(s) ; Iseult Maïlys
    surnom(s) ; Is'
    âge ; 15 ans
    année à Hogwarts; 5ème
    maison ; Ravenclaw?
    baguette ; 27.3 centimètres, bois d'ébène, poil de loup-garou
    matière enseignée ; //
    date & Lieu de Naissance ; 13/08/1982 - Paris
    nationalité & Origine ; Nationalité anglaise, Française de base
    créatures ; Métamorphomage mineure (ne peut pas transformer son visage, seule la couleur de ses cheveux)


♣ Character & Physical


    physique ; Iseult ne se démarque pas par son apparence, ou alors c’est son sourire mi-espiègle, mi-mystérieux qui attire le regard. Ou peut-être sa chevelure d’un roux éclatant, qu’elle s’amuse souvent à changer en blond et en noir rien que pour voir la tête des gens qui ne la reconnaissent pas de suite. Ses cheveux sont coupé mi-longs, très fins, difficilement coiffables. Chez elle, tout est petit: passant par ses yeux d’un vert déroutant, sa poitrine menue, sa bouche offrant généralement une moue boudeuse, et… sa taille. Mesurant un mètre et cinquante sept centimètres, elle s’accommode néanmoins facilement à ce statut de « petite ». Is se glisse partout sans difficulté, de part sa minceur également, et passe son temps à fureter.
    La jeune fille ne se maquille jamais, préférant rester au naturel. Elle ne se trouve pas spécialement belle, mais pas immonde non plus. Elle a juste une petite cicatrice en haut de l’arcade sourcilière, qu’elle fait passer pour une blessure de guerre. Elle la cache en général sous une bonne grosse mèche rousse.
    Iseult préfère en général passer outre les commandements de l’école, soit porter l’uniforme, et met en général ses vêtements moldus et très colorés. T-shirt portant l’effigie de groupes de musique moldus, larges pantalons de toiles, baskets usées jusqu’à la corde… tout y est pour l’adolescente qui tente de se donner un genre rebelle malgré ses notes excellentes en classe.
    caractère ; Iseult n’est pas comme les autres. En réalité, personne n’est comme tout le monde, d’où cette première phrase qui est, je vous l’accorde, totalement inutile. Is’ aime bien les choses inutiles, de toute façon… par exemple, elle a toujours sur sa table de nuit un balai miniature… alors qu’elle a le vertige et ne fait pas partie de l’équipe de Quidditch. La rouquine est souriante, mais en général, elle est plutôt fausse. Un peu hypocrite, elle n’hésite pas à mentir pour se sortir d’affaires douteuses. Mais elle travaille excellemment bien, sans toutefois passer son temps à la bibliothèque. Ses répliques sous très souvent piquantes, mais pas spécialement conçues pour faire le mal. Elle veut juste signaler aux gens qu’ils sont plus stupides qu’elle.
    Iseult ne se prend pas réellement pour la reine du monde, mais elle aime bien se donner un genre. Un peu rebelle, elle se complait dans un isolement presque total. Bien qu’elle soit enjouée et amusante, elle a un peu de mal à faire confiance et à avoir des amis, sans doute à cause de son lourd passé et son statut de « Sang-de-Bourbe ». Elle a également du mal à accepter le fait d’être traitée ainsi par la majorité des gens et n’hésite pas à sortir sa baguette pour se défendre.
    Lunatique, elle peut passer d’espiègle a extrêmement sérieuse. Secrète, c’est la confidente idéale. Elle n’ira jamais répéter quelque chose qu’il ne faut pas répéter. Studieuse, elle met un point d’honneur a avoir Effort Exceptionnel minimum a tous ses devoirs.
    Rusée sur les bords et au milieu, c’est une experte pour inventer des plans ultra compliqués, mais réalisables. Excellente en coups tordus, elle ne les fait pas pourtant par peur de représailles, mais ce n’est pas rare que l’on vienne lui demander quelque chose pour mettre une personne dans les ennuis jusqu’au cou.
    Ambitieuse, son grand rêve est de devenir fabricante de baguette. Un art difficile, qui exige une concentration à toute épreuve. Bien qu’elle ne soit qu’en cinquième année, elle sait qu’elle pourra accomplir ce but.
    animal de compagnie ; Chaton noir et roux appelé très originalement Chat.
    cours favori & cours détesté ;Elle adore les Potions. Après tout, il ne suffit que de lire un manuel et de suivre les instructions! Et bien qu'elle soit douée en Défense Contre les Forces du Mal, elle n'aime pas trop ça. Il faut trop bouger, agir avant de réfléchir.


♣ Story Time


    histoire ; « Autrefois, j’avais un père, et une mère. Même une sœur. J’avais également un chien. Aujourd’hui, je n’ai plus qu’une famille d’accueil, qui se réduit de jour en jour. Mon histoire n’est pas simple, et il faut bien suivre pour en connaître les détails.
    Mes parents se nommaient Aurore et Destan Boitrel. Tous deux français, par conséquent, j’étais française également. Logique. Ma sœur se nommait Edelweiss… la plus géniale des grandes sœurs! Ma famille était moldue, mais j’ai développé un don certain pour la magie à l’âge de quatre ans. Deux ans après cette découverte, le drame s’est produit.

    Nous rentrions d’une soirée. Mon père ne buvait jamais d’alcool, c’est lui qui conduisait. Cette erreur n’aurait jamais dû se produire. Mais il était extrêmement tard, ou extrêmement tôt, et il était fatigué. Brièvement, quelques secondes, il s’est endormi. Ce furent les secondes de trop. Il percuta violemment un camion, et la voiture fut réduite en poussière.
    Moi? J’ai transplané. Oui, à l’âge de six ans. Depuis, je n’ai jamais réussi à le refaire, et sans doute était-ce la proximité du danger qui m’a permis cet exploit. Je me suis retrouvé quelques mètres plus loin, en pleurs, à contempler les restes fumants de ma voiture, et surtout, de ma famille…

    Étant une sorcière, je fus placée dans un orphelinat dit « magique » bien qu’il n’ait rien d’exceptionnel. À part que ses pensionnaires étaient tous des enfants de sorciers, ou bien des enfants de moldus développant des dons pour la magie. Pendant les deux mois que j’ai passé là-bas, on m’a tout expliqué sur Hogwarts. Car l’orphelinat magique n’existait pas en France, et j’ai été expédiée en Angleterre comme un vulgaire sac de patates.
    J’ai dû apprendre l’anglais, à contrecoeur. Aujourd’hui, on ne décèle plus trace d’accent dans ma voix. Jamais je n’ai oublié mes parents malgré la suite.

    Un jour, deux personnes et une fille sont arrivés. La famille Sawyer. Leur fille, Tia, était leur seul enfant, aussi désiraient-ils en prendre un autre. Pourquoi, je l’ignorais, et je pense que c’était une erreur. Ils m’ont donc prise sous leur aile, façon de parler étant donné qu’ils n’avaient que des bras, et Tia se mit aussitôt à me détester. Nous n’étions pas proches du tout bien que j’aie désormais le nom de Sawyer.
    Comme si tout était fait pour me renvoyer à l’orphelinat, un an plus tard, les parents de Tia, ma famille adoptive, se fit tuer par les « restes » de Vous-Savez-Qui. Et hop, retour à la case départ, mais cette fois accompagnée de Tia qui ne m’aimait pas beaucoup plus.
    L’année suivante, j’étais alors âgée de sept ans et Tia de neuf, cette dernière, traînant souvent dehors, en solitaire, s’est fait mordre par Greyback. Déjà pas très causante, ma « soeur » s’est refermée sur elle-même, et nous ne parlions quasiment jamais.
    Lorsqu’elle est entrée à Hogwarts, elle est allée directement à Slytherin, sans grande surprise pour ma part. J’ai rejoint l’école deux ans après elle.
    L’année de mes treize ans, je ne sais comment, Tia s’est fait assassiner. Cela n’a pas été une très grande perte pour moi, mais j’ai désormais une sensation de vide… après tout c’était presque un membre de ma famille, le dernier, et on venait de me l’ôter.
    J’aimerai la venger.
    Mais comment? »
    amortentia ; Odeur du café & celle du shampoing à l'amande
    épouvantard ; son père version mangemort, ce qui est impossible vu que c'est un moldu.
    patronus ; Un faucon
    balai ; Aucun, le miniature sur sa table de nuit ne compte pas.



♣ Reality


    avatar; Hayley Williams
    pseudo et/ou Prénom; Chess
    âge; Hahahahahah ! lol.
    comment avez-vous connu le forum; Bis.
    magic password? ; Valided by me paske jsuis la meilleure tralala.


Dernière édition par Iseult M. Sawyer le Sam 4 Sep 2010 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
Admin
The Sorting Hat

Copyright : © Cahuète
Parchemins : 17
Here since : 25/08/2010


▬ Crazy Girl, smart girl !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Crazy Girl, smart girl !    ▬ Crazy Girl, smart girl !  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:24

Iseult a écrit:
Iseult n’est pas comme les autres. En réalité, personne n’est comme tout le monde, d’où cette première phrase qui est, je vous l’accorde, totalement inutile. Is’ aime bien les choses inutiles, de toute façon… par exemple, elle a toujours sur sa table de nuit un balai miniature… alors qu’elle a le vertige et ne fait pas partie de l’équipe de Quidditch. La rouquine est souriante, mais en général, elle est plutôt fausse. Un peu hypocrite, elle n’hésite pas à mentir pour se sortir d’affaires douteuses. Mais elle travaille excellemment bien, sans toutefois passer son temps à la bibliothèque. Ses répliques sous très souvent piquantes, mais pas spécialement conçues pour faire le mal. Elle veut juste signaler aux gens qu’ils sont plus stupides qu’elle.
Iseult ne se prend pas réellement pour la reine du monde, mais elle aime bien se donner un genre. Un peu rebelle, elle se complait dans un isolement presque total. Bien qu’elle soit enjouée et amusante, elle a un peu de mal à faire confiance et à avoir des amis, sans doute à cause de son lourd passé et son statut de « Sang-de-Bourbe ». Elle a également du mal à accepter le fait d’être traitée ainsi par la majorité des gens et n’hésite pas à sortir sa baguette pour se défendre.
Lunatique, elle peut passer d’espiègle a extrêmement sérieuse. Secrète, c’est la confidente idéale. Elle n’ira jamais répéter quelque chose qu’il ne faut pas répéter. Studieuse, elle met un point d’honneur a avoir Effort Exceptionnel minimum a tous ses devoirs.
Rusée sur les bords et au milieu, c’est une experte pour inventer des plans ultra compliqués, mais réalisables. Excellente en coups tordus, elle ne les fait pas pourtant par peur de représailles, mais ce n’est pas rare que l’on vienne lui demander quelque chose pour mettre une personne dans les ennuis jusqu’au cou.
Ambitieuse, son grand rêve est de devenir fabricante de baguette. Un art difficile, qui exige une concentration à toute épreuve. Bien qu’elle ne soit qu’en cinquième année, elle sait qu’elle pourra accomplir ce but.



    ♣ Ravenclaw!

      Bienvenue à Ravenclaw! Ambitieux(se), intelligent(e), tu feras tout pour réussir dans la vie. La Maison de Rowena t'ouvre ses portes, ainsi qu'Hogwarts. Empêche le clan des WoS de nuire en participant à l'AD, ou bien reste neutre. Bon courage... ou pas.

      ♣ Ravenclaw!

    Salle commune
    Bottin des Avatars
    Links & Games

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-world.forumsrpg.com
 

▬ Crazy Girl, smart girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ But... I'm the Chosen One! :: The Sorting ::  Ravenclaw-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit