♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delete
7ème année [H]
7ème année [H]


Copyright : © Blue&White
Parchemins : 11
Here since : 05/12/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

  (Libre) Vide
MessageSujet: (Libre)     (Libre) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:37

...


Dernière édition par Marshall F. Harwicks le Lun 17 Jan 2011 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Prince
7ème année [S]
7ème année [S]
Ismaël Prince

Copyright : Ismaël©
Parchemins : 12
Here since : 24/09/2010


  (Libre) Vide
MessageSujet: Re: (Libre)     (Libre) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:43

Ismaël étendait de l'essence de Murlap sur ses côtes malmenées. Rufus avait été vraiment violent cette fois ci, et Ismaël n'avait pas eu le calme nécessaire pour utiliser la magie gestuelle, à son grand désarroi. Mais il refusait d'aller demander de l'aide. De toute manière, ce n'était pas comme si personne parmi le personnel n’était au courant de ce qu'il vivait chez lui. Ismaël soupira un instant. Semaine pourrie. Définitivement pourrie.

Lundi: il avait appris qu'il allait devoir retourner chez son père adoptif pour les vacances, sans sa baguette bien sûr, histoire qu'il ne fasse pas de dégâts avec sa magie qu'il ne contrôlait pas encore. Et Rufus était arrivé à Hogwarts.

Mardi: Ismaël avait payé sa tentative de fuite par un "entretien" musclé avec son père. Le pire était que les Aurors avaient fermé les yeux, par "respect" pour l'autorité de Rufus. Pourquoi les lois sorcières étaient elles restées au stade du Moyen Age ? Pourquoi l'éducation et la manière dont les parents punissaient leurs enfants n'était en rien contrôlée par les autorités ?

Mercredi: Aujourd'hui, Rufus avait enfin quitté Hogwarts, sans obtenir gain de cause, à savoir laisser Ismaël à Hogwarts pendant les vacances de Noël. Et comme cadeau d'au-revoir un rappel assez musclé de ce qu' Ismaël ne devait pas oublier. D'ou le poignet foulé du garçon, et ses côtes douloureuses.

Lorsque le Slytherin eut fini de soulager ses côtes, il fit disparaître le bol d'un coup de baguette. Avec précaution, il se leva et aurait voulu sortir en douce de la salle commune, sans se faire voir des WoS. Malheureusement un Slytherin l'attendait à la porte et le menaça ouvertement de represailles s'il ne se mettait pas rapidement au travail pour faire "honneur à sa maison". Ismaël réussit néanmoins à s’en sortir sas trop de mal, en lançant un lashlabask à l’importun et en fuyant rapidement dans les couloirs. Se fut donc essoufflé et avec une respiration sifflante qu’il arriva dans le Hall.
Ismaël ne regardait pas devant lui alors qu’il essayait de retrouver une respiration et un rythme cardiaque normaux. Aussi entra t il en collision avec un élève, trempé, qui avait lui aussi du subir les foudres de WoS en colère.

Mais c’est pas possible bon sang ! Prend ta douche autre part Crétin !

Ismaël, assez impulsif, était d’autant plus irritable qu’il était blessé tant physiquement que psychologiquement. Son ton agressif avait rebuté bien des élèves d’ Hogwarts, peut être allait ce être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ Le château :: Rez-de-Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard