♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You met me at a very strange time in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delete
7ème année [H]
7ème année [H]


Copyright : © Blue&White
Parchemins : 11
Here since : 05/12/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

You met me at a very strange time in my life.  Vide
MessageSujet: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 3:33



MARSHALL FREDRICH HARWICKS FEAT JAMIE BELL

"Est-ce qu’il est nécessaire de montrer aux hommes l’enfer pour qu’ils croient un peu en leur bonheur ? " Cannibal holocaust

You met me at a very strange time in my life.  Sanstitre3r0



| Sorcier | Sang Pur | Hufflepuff | 17 ans | Britanique |
♣ SPORTIF ♣ NAIF ♣ SYMPATHIQUE ♣ CANCRE ♣ LOYAL ♣ CHARMANT ♣ IMPULSIF ♣ INDISCIPLINÉ ♣ MALADROIT ♣ EXPRESSIF ♣ GAMIN ♣ PARESSEUX ♣ REBEL ♣ ATTACHANT ♣ DÉBROUILLARD ♣ CHARISMATHIQUE ♣


    WANTED

    ♣ L’Auror qui a assassiné sa mère et qui n’aurait pas la même version des évènements que le jeune Hufflepuff. Une perpétuelle envie de découvrir la vérité, manifestement freiné par le complot et le mensonge. Mais, qui dit vrai? Une relation tendue, versé entre la peur et le désire de vengeance. ( ou )
    ♣ L’amour de sa vie…enfin c’est ce qu’il semble vouloir se rentrer dans le crâne. Marshall voue un culte pour elle, mais est-ce réciproque? Pas du tout! Si elle lui démontre de l’intérêt, ce n’est que par nécessité personnelle et hypocrisie. Lorsque l’on à un esclave à sa porté, pourquoi se priver de ces services! ()
    ♣ Ce prof’ sait perdre son temps! Il c’est mit dans la tête que Marshall n’est pas si bête que cela. Il tente de faire surgir le génie qui n’existe malheureusement pas. Il est voué à un meilleur avenir que celui de joueur professionnel de Quidditch; une ambition tout droit sorti d’une lubie d’un enfant de 9 ans. Le jeune Hufflepuff est-il réellement destiné à un plus bel avenir ou est-ce simplement l’orgueil mal-placé d’un enseignant. ( ou )
    ♣ Elle est sa meilleure amie, sa partenaire de tous les jours, mais surtout de toutes les conneries. Ils sont pourtant tellement différents! C’est ce qui fait de leurs relations, quelques choses d’exceptionnel. Mais au-delà de leurs complicités se caches des différents, un amour inavoué et un lourd secret… ()
    ♣ Sa sœur de cœur, sa protégée. Elle à éveillé chez lui son instinct de doux chevalier servant. Il l’a sorti d’un mauvais pas et il semble y avoir pris goût. Il s’est sentit fort et surtout utile aux yeux de quelqu’un, cela tien du miracle! Mais lorsqu’on regarde cela de plus près nous somme en voie de se demander; qui protège véritablement l’autre? ()


Dernière édition par Marshall F. Harwicks le Dim 12 Déc 2010 - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delete
7ème année [H]
7ème année [H]


Copyright : © Blue&White
Parchemins : 11
Here since : 05/12/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

You met me at a very strange time in my life.  Vide
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 3:33

FEMME


You met me at a very strange time in my life.  Icnj You met me at a very strange time in my life.  Jamiebell5
WHO
« ... »


UC
You met me at a very strange time in my life.  Icnj You met me at a very strange time in my life.  Jamiebell5
WHO
«...»

UC

You met me at a very strange time in my life.  Icnj You met me at a very strange time in my life.  Jamiebell5
WHO
« ... »


UC
You met me at a very strange time in my life.  Icnj You met me at a very strange time in my life.  Jamiebell5
WHO
«...»

UC


Dernière édition par Marshall F. Harwicks le Mer 8 Déc 2010 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delete
7ème année [H]
7ème année [H]


Copyright : © Blue&White
Parchemins : 11
Here since : 05/12/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

You met me at a very strange time in my life.  Vide
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 3:33

HOMME


You met me at a very strange time in my life.  Cook-301-james-cook-16680156-100-100 You met me at a very strange time in my life.  James-3-james-cook-13149666-100-100
DAMIAN F. LAWKINS
« ... »


UC
You met me at a very strange time in my life.  Th_G104 You met me at a very strange time in my life.  Th_G110
ISMAËL PRINCE
«...»


UC

You met me at a very strange time in my life.  Icnj You met me at a very strange time in my life.  Jamiebell5
WHO
« ... »


UC
You met me at a very strange time in my life.  Icnj You met me at a very strange time in my life.  Jamiebell5
WHO
«...»

UC


Dernière édition par Marshall F. Harwicks le Dim 12 Déc 2010 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian F. Lawkins
7ème année [S]
7ème année [S]
Damian F. Lawkins

Copyright : © Diamine
Parchemins : 29
Here since : 05/09/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

You met me at a very strange time in my life.  Vide
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:48

Un p'tit lien ? Sachant qu'on ne va pas s'aimer du tout ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delete
7ème année [H]
7ème année [H]


Copyright : © Blue&White
Parchemins : 11
Here since : 05/12/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

You met me at a very strange time in my life.  Vide
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:57

Déjà on me montre les crocs!
En même temps, on est tellement à l'opposé qu'il serait bizarre d'envisager une belle amitié X). Alors tu as une idée derrière la tête? Ou l'idée d'emmerder un Hufflepuff n'était qu'un désir primaire cherchant à être approfondit avec mon appuit? Allons, allons, dit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Prince
7ème année [S]
7ème année [S]
Ismaël Prince

Copyright : Ismaël©
Parchemins : 12
Here since : 24/09/2010


You met me at a very strange time in my life.  Vide
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:34

Un petit lien avec Ismaël ? Il a pas d'amis, beaucoup d'ennemis et pas de famille. Alors... mais pour développer une amitié (si tu es d'accord), faudra des RPs bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Damian F. Lawkins
7ème année [S]
7ème année [S]
Damian F. Lawkins

Copyright : © Diamine
Parchemins : 29
Here since : 05/09/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

You met me at a very strange time in my life.  Vide
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:26

Hum, Damian est loin d'être stupide et n'embêterait pas Marshall juste pour l'embêter; je pense qu'il le méprisera juste, parce qu'il est l'exemple même du raté de base (enfin, pour Damian lol !) et qu'il représente tout ce que lui-même ne veut pas être... et que Dam' a juste envie de comprendre Marshall, et pour ce faire il le pousse à bout à l'aide de sarcasmes . Ca t'va ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
7ème année [H]
7ème année [H]


Copyright : © Blue&White
Parchemins : 11
Here since : 05/12/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

You met me at a very strange time in my life.  Vide
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 4:03

Ismaêl > Tu veux qu'on soit copain? Je ne cracherais pas sur une quelconque amitié. Je ne vois pas de problème à bâtir cette relation du tout début en Rp. C'est à tes risques et périles, je tiens à le préciser =P.

Damian > Je trouve ca sympathique cette idée. Vouloir être compris par "m'sieur Je me fiche de tout le monde", c'est presque un honneur, mais surtout surprenant. De mon côté, du point de vu de Marshall, Damian est un Slyntherin comme un autre, avec les défauts qui s'en suivent. Il n'est pas impressionné par lui et ses sarcasmes, mais il pourrait être facilement destabilisé malgrés tout par la réparti de Lawkins; surtout si il voit en lui le portrait de ce qu'il aurait du devenir...en quelques sorte. Ta vision me plais assez, j'achète! La mienne est à paufiner, c'est à suivre X) !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Prince
7ème année [S]
7ème année [S]
Ismaël Prince

Copyright : Ismaël©
Parchemins : 12
Here since : 24/09/2010


You met me at a very strange time in my life.  Vide
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:43

Je relève le défi !! ^^ so... let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Damian F. Lawkins
7ème année [S]
7ème année [S]
Damian F. Lawkins

Copyright : © Diamine
Parchemins : 29
Here since : 05/09/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

You met me at a very strange time in my life.  Vide
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:09

Moi ça me va, Marshall, j'noterai ça dans la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You met me at a very strange time in my life.  Vide
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You met me at a very strange time in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ T'as pas d'amis, mange un... :: Evolution de votre personnage :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit