♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Marshall Fredrich Harwicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delete
7ème année [H]
7ème année [H]


Copyright : © Blue&White
Parchemins : 11
Here since : 05/12/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Marshall Fredrich Harwicks  Vide
MessageSujet: Marshall Fredrich Harwicks    Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:03

    Marshall Fredrich Harwicks  Mini_081020062118368838
    © Fox
      Marshall, Fredrich
      Harwicks
    « Ahem...! »



Who am I?


    # Firstname ~ Marshall
    # Secondname ~ Fredrich
    # Name ~ Harwicks
    # Age ~ 17 ans
    # Date of birth ~ 27 novembre
    # Wand ~ Bois de chêne & écaille de dragon | 28 cm.
    # Boggart ~ L'Auror qui à tué sa mère.
    # Amortentia ~ Une reliure de cuir - de la fumée & l'odeur du cèdre
    # Patronus ~Un panda roux (Firefox)


Are you a God? Not really


« Quand on ne ressemble pas aux autres, on ne leur plaît pas. »


    Marshall est loin d’avoir une carrure imposante…
    C’est un jeune homme mince, que l’on considérait comme étant presque fragile et ce n’est pas sans raison. Du haut de son généreux 1m75 difficile d'en faire autrement, mais pourtant il s'y cache une force et une énergie hors du commun, prêt à faire mentir le premier qui oserais s'en moquer. Petit, mais robuste – pour preuve, c’est la place de « batteur » qu’il convoite au Quidditch. La musculature du jeune homme est plutôt bien développé, se qui n'en fait pas un sac d'os – heureusement! L’adolescent à un peu l’apparence d’un mal-léché, menant une vie peu équilibré. Cela est entre autre dû au fait qu’il ne soigne pas son apparence. À la limite nous pourrions dire que cela lui donne un certain style, car, heureusement pour lui, il est doté d'un immense charisme. Il a les cheveux châtain foncé, constamment en bataille, d'une longueur respectable. Ses yeux sont bleu, dégageant toute sa naïveté, sa vivacité d'esprit, mais surtout la profondeur d'un certain mal être également. Harwicks est atteint d'hypermétropie; un trouble de la vue qui gêne sa vision de près. Pour y remédier, le jeune homme porte des lunettes qu'il tien en horreur. Cet accessoire qui lui est indispensable pour lire adoucit son regard déjà assez inoffensif. C'est pour cette même raison qu'il évite de porter ces verres. Côté vestimentaire, il n’est pas difficile. Pour être franc, c’est sa grand-mère qui lui achète ces vêtements. Et c’est une chance, puisque Marshall n’a aucun gout vestimentaire. La seule chose que reproche le jeune sorcier, ce sont les couleurs ternes qu’elles lui imposent. Malgré tout, il trouve toujours un moyen pour ajouter un peu de couleur à l’ensemble.


What's your mind? Nobody knows.


« Pourquoi n'entend-on jamais parler de l'imbécile malheureux ? »


    Par quoi commencer…
    J’aimerais bien vous dire que Marshall est un garçon intelligent, séducteur et populaire, mais ce serais vous mentir. Regardons la vérité en face; ce jeune homme n’est la fierté de personne. Le dernier descendant des Harwicks est un raté aux yeux de beaucoup de monde. Il se distingue parfaitement des autres membres de sa famille, à croire qu’il a été adopté. Si au moins il sortait du rang à cause de ses excellents résultats scolaires ou ne serais-ce que pour son acharnement au travail, ce serait une bonne chose – mais encore une fois il n’en est rien. À vrai dire, les cours l’ennui profondément. Ne lui demander pas de rester sagement assis à écouter la théorie qu’on tente désespérément de lui entrer dans le crâne. S’il fait l’effort de se concentrer, ce ne sera que de courte durée. Il a la tête ailleurs, constamment distrait par une bêtise qui sera toujours mieux qu’un court de potion. On le démontre comme étant un cancre, un paresseux, ce qui n’est pas tout à fait exactement (Mais si près de la vérité). Si quelques choses captent son intérêt, il sera beaucoup plus coopératif et investit. Malheureusement, son unique passion est le Quidditch; Un argument suffisant pour le faire déshériter. Ce sport c’est sa vie. Si vous lui demander ce qu’il fera pendant les vacances, dans ses temps libres ou même ce qu’il compte faire de sa vie…tout sera lié à ce sport. Désespérant? Oui un peu je vous l’accorde. De toute manière, avec les résultats désastreux qu’il accumule, il sera difficile pour lui de trouver un meilleur plan de carrière – au grand malheur de son paternel. Lui qui avait tant misé sur son fils, voit se tracer un échec fulgurant.

    Marshall aime croire à son indépendance. Pauvre Marshall…
    Ce qu’il ose appeler indépendance, n’est autre que de la solitude. Bien qu’il soit quelqu’un d’assez ouvert, il n’a pas les qualités nécessaire pour se faire un grand cercle d’amis. Il n’est pas méchant, ni odieux, il est simplement trop…c’est difficile à expliquer. On ne veut pas faire de travaux scolaires en sa présence au risque d’être embêté par des conneries – on ne veut pas manger avec lui et supporter son manque de classe et on ne veut pas trainer avec lui tout simplement pour ne pas s’attirer les ennuis. Son manque de discipline, n’en fait pas un bon camarade de dortoir. Il ne range pas son bordel, n’est jamais à l’heure aux cours et ripostera si on ose lui faire une remarque qu’il n’apprécie pas. Il est rebelle dans son genre, mais surtout décalé par rapport aux autres. Il n’a pas conscience des limites, des interdits ou de son manque de classe. Le tact, c’est ce qui lui manque. Que voulez-vous, Marshall est un impulsif, ce n’est pas pour mal faire. Ce n'est pas un dur comme il aimerait bien l’être et encore moins un Don Juan – Haha. Il a ses nombreuses faiblesses qui gâchent l'image qu'il aimerait bien projeter à autrui. Il ne sait simplement pas gérer ses émotions convenablement, agissant parfois sous un coup de tête. Il est mené par ses idées saugrenues ou ses émotions fortes. Il se jetterait au cou de qui que se soit, griffes en dehors, ce, même si il n’a aucune chance d’en sortir vainqueur. Marshall est du genre à refouler ses émotions et d’éviter de les démontrer à autrui. Malheureusement pour lui, il est quelqu’un d’assez expressif et les gens le connaissant bien finissent très vite par savoir lire dans son regard ou ses mimiques emphatiques. Il veut toujours ce convaincre qu’il est capable de faire l’impossible, ce qui risque probablement de le mener à sa perte. Mais attention, le jeune homme est peut-être un raté, mais il n’a pas que des défauts…!
    C'est un gentil garcon, attentionné et serviable. Il possède ce petit côté gamin assez naïf. Certain diront qu’il est un grand immature, légèrement retardé sur les bords, mais il n’y a rien de mal à cela. C’est ce comportement puéril qui donne de la légèreté à l’ensemble de sa personnalité. Tout cela fait de lui quelqu’un d’attachant et de naturellement sympathique, mais pour cela il faut gagner sa confiance. Marshall est extrêmement fidèle et protecteur envers les gens qu’il affectionne particulièrement. Il défendra avec acharnement ceux qu’il porte en estime, même si ceux-ci sont en tord. Il donnerait sa vie pour ceux qu’il aime, sa loyauté n’ayant aucune limite.





What's happened in your life?


« Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.» Oscar wilde


    Je suis l’unique déscendant des Harwicks, fils d’Eliaz & Morgann Harwicks pour être un peu plus précis. Je n’étais pas un enfant désiré bien que l’union de mes parents fût sincère et emplit d’amour. Mon arrivé au monde venait gâcher leur liberté de couple encore jeune dont ils auraient sans doute voulu profiter une ou deux année encore. Eux disaient que j’étais une belle «surprise» - un héritier répétait mon père. Qu’est-ce que l’on pouvait inventer comme bêtise parfois, mais moi je savais j’étais un accident et rien d’autre. Je ne pourrais pas leurs en vouloir, leurs intentions étaient bonnes après tout. Ma mère avait se côté rêveur dont j’ai hérité. Ce qui la passionnait-elle, c’était la botanique. Elle pouvait passer des heures dans le jardin sans que je ne comprenne ce qui la faisait vibrer en regardant des plantes. Mon père lui se vantait d’avoir un véritable travail. Il bossait à Gringotts – directeur de la franchise de…je n’ai jamais vraiment prêté attention. Rien de passionnant…Mais mon père était, j’en étais certain, le plus acharné au travail. Il ne manquait pas une occasion de quitter la maison! Il était donc normal qu’il soit aussi exigent envers moi qu’il l’était envers lui-même. Cependant il a rapidement frappé un mur. A cinq ans, mon père était un modèle et il aurait tant aimé que je m’intéresse à son travail, mais comment dire…Mon père, Eliaz, était très rationnel et à mon âge je ne pensais qu’à m’amuser dans mon imaginaire explosif. Puis il avait cette fâcheuse tendance à devenir trop sérieux et du coup je fermais mon esprit à ce qu’il racontait. Mon éducation était primordiale pour lui, probablement parce qu’il espérait que je suive ses traces. Dommage, car il s’aperçu bien vite que je ne répondais pas à ses exigences «d’intellect», comme il l’espérait tant. Car mis à part savoir compter et bafouiller avec maladresse les étapes de l’ouverture d’un compte, je ne voulais rien savoir. Moi j’étais un cas désespéré et je dois avouer qu’au bout d’un temps, je n’y mettais plus d’effort. Je n’avais rien en commun avec mon père. Je n’avais pas la classe et la prestance qu’il avait. J’étais un peu le vilain petit canard; celui qui faisait tâche dans cette famille qui paraissait aux yeux de tous; parfaite. Pour lui, l’importance de la pureté du sang avait tout son sens et pour moi ce n’était qu’un détail dont il n’était pas la peine de porter attention.

    Mon entré à Poudlard? Comment dire…je déteste l’école. Que ce soit Poudlard ou un autre établissement, cela n’y aurait rien changé. On fait comme on peu et j’ai dû vivre avec cette décision qui m’avait été imposé. Malgré mon dégout pour les études, j’avais réussit à être bien entouré et je pouvais enfin me livrer à ma passion pour le Quidditch. Tout n’était donc pas si noir. Enfin…jusqu’en 5e année.

    Je passais les vacances d’été chez-moi, comme j’en avais l’habitude. J’avais 15 ans lorsque le destin frappa. Je m’étais réveillé bêtement parce qu’il y avait du grabuge au rez-de-chaussée. J’étais sorti de ma chambre, à moitié éveillé, descendant les escaliers et m’accroupissant pour voir se qui ce passait, sans dénoncer ma présence. Mon père était agité et il bafouillait quelques indications à ma mère. C’est ce que j’en avais compris en tout cas. Puis le reste c’était passé si vite… Des gens étaient entré - ma mère s’était interposé et mon père disparu, laissant le corps inerte de ma mère sur le sol. Ces gens avaient assassiné ma mère, sans que je ne comprennent pourquoi. Ces gens étaient des Aurors.

    Après cet évènement, plus rien ne fut pareil. J’ai dû emménager chez mes grand-parents – les parents de ma mère. Des gens biens, une esp'ece de caricature dun vieu couple. Mon grand-père était bougon et ma grand-mère était un peu extravagante. Si ma nouvelle demeure était chaleureuse, on ne pouvait en dire autant de ma rentrée en 6e, à Poudlard. La nouvelle s’était répandue comme une trainé de poudre. J’étais le fils d’un Mangemort en cavale. Ma réputation prit un sale coup. Moi qui étais bien entouré les années précédente se retrouvait seul, sans ami et la risée de tout le monde. À bien y penser, peut-être que la vision extrémiste de mon père était justifier…


# Password ~ Le couteau d'argent de Bellatrix


Dernière édition par Marshall F. Harwicks le Lun 6 Déc 2010 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Marshall Fredrich Harwicks  Vide
MessageSujet: Re: Marshall Fredrich Harwicks    Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:09

    Oh, que vois-je? Un membre inscrit avec une fiche complète postée dans la seconde ? Loool trop bien !

    Breeef passé ce moment d'euphorie, j'ai donc lu... à part quelques fautes d'orthographes (inattention sans doute) comme notamment "Auror" qui prend une majuscule et pas de E, et Mangemort qui s'écrit en un mot, ta fiche est sympa!

    N'oublie pas d'aller recenser ton avatar après le passage du Choixpeau (:

    BIENVENUE sur Hog !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
7ème année [H]
7ème année [H]


Copyright : © Blue&White
Parchemins : 11
Here since : 05/12/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Marshall Fredrich Harwicks  Vide
MessageSujet: Re: Marshall Fredrich Harwicks    Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:17

J'ai corrigé mes bêtes petites erreurs - Ca commence mal X)
&& Merci de ton accueil Miss Sawyer!

Je l'attend de pied ferme ce Choixpeau, nous allons voir de quoi il est capable =).
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
Admin
The Sorting Hat

Copyright : © Cahuète
Parchemins : 17
Here since : 25/08/2010


Marshall Fredrich Harwicks  Vide
MessageSujet: Re: Marshall Fredrich Harwicks    Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:24

Je suis capable de tout...

Marshall a écrit:
Par quoi commencer…
J’aimerais bien vous dire que Marshall est un garçon intelligent, séducteur et populaire, mais ce serais vous mentir. Regardons la vérité en face; ce jeune homme n’est la fierté de personne. Le dernier descendant des Harwicks est un raté aux yeux de beaucoup de monde. Il se distingue parfaitement des autres membres de sa famille, à croire qu’il a été adopté. Si au moins il sortait du rang à cause de ses excellents résultats scolaires ou ne serais-ce que pour son acharnement au travail, ce serait une bonne chose – mais encore une fois il n’en est rien. À vrai dire, les cours l’ennui profondément. Ne lui demander pas de rester sagement assis à écouter la théorie qu’on tente désespérément de lui entrer dans le crâne. S’il fait l’effort de se concentrer, ce ne sera que de courte durée. Il a la tête ailleurs, constamment distrait par une bêtise qui sera toujours mieux qu’un court de potion. On le démontre comme étant un cancre, un paresseux, ce qui n’est pas tout à fait exactement (Mais si près de la vérité). Si quelques choses captent son intérêt, il sera beaucoup plus coopératif et investit. Malheureusement, son unique passion est le Quidditch; Un argument suffisant pour le faire déshériter. Ce sport c’est sa vie. Si vous lui demander ce qu’il fera pendant les vacances, dans ses temps libres ou même ce qu’il compte faire de sa vie…tout sera lié à ce sport. Désespérant? Oui un peu je vous l’accorde. De toute manière, avec les résultats désastreux qu’il accumule, il sera difficile pour lui de trouver un meilleur plan de carrière – au grand malheur de son paternel. Lui qui avait tant misé sur son fils, voit se tracer un échec fulgurant.

Marshall aime croire à son indépendance. Pauvre Marshall…
Ce qu’il ose appeler indépendance, n’est autre que de la solitude. Bien qu’il soit quelqu’un d’assez ouvert, il n’a pas les qualités nécessaire pour se faire un grand cercle d’amis. Il n’est pas méchant, ni odieux, il est simplement trop…c’est difficile à expliquer. On ne veut pas faire de travaux scolaires en sa présence au risque d’être embêté par des conneries on ne veut pas manger avec lui et supporter son manque de classe et on ne veut pas trainer avec lui tout simplement pour ne pas s’attirer les ennuis. Son manque de discipline, n’en fait pas un bon camarade de dortoir. Il ne range pas son bordel, n’est jamais à l’heure aux cours et ripostera si on ose lui faire une remarque qu’il n’apprécie pas. Il est rebelle dans son genre, mais surtout décalé par rapport aux autres. Il n’a pas conscience des limites, des interdits ou de son manque de classe. Le tact, c’est ce qui lui manque. Que voulez-vous, Marshall est un impulsif, ce n’est pas pour mal faire. Ce n'est pas un dur comme il aimerait bien l’être et encore moins un Don Juan – Haha. Il a ses nombreuses faiblesses qui gâchent l'image qu'il aimerait bien projeter à autrui. Il ne sait simplement pas gérer ses émotions convenablement, agissant parfois sous un coup de tête. Il est mené par ses idées saugrenues ou ses émotions fortes. Il se jetterait au cou de qui que se soit, griffes en dehors, ce, même si il n’a aucune chance d’en sortir vainqueur. Marshall est du genre à refouler ses émotions et d’éviter de les démontrer à autrui. Malheureusement pour lui, il est quelqu’un d’assez expressif et les gens le connaissant bien finissent très vite par savoir lire dans son regard ou ses mimiques emphatiques. Il veut toujours ce convaincre qu’il est capable de faire l’impossible, ce qui risque probablement de le mener à sa perte. Mais attention, le jeune homme est peut-être un raté, mais il n’a pas que des défauts…!
C'est un gentil garcon, attentionné et serviable. Il possède ce petit côté gamin assez naïf. Certain diront qu’il est un grand immature, légèrement retardé sur les bords, mais il n’y a rien de mal à cela. C’est ce comportement puéril qui donne de la légèreté à l’ensemble de sa personnalité. Tout cela fait de lui quelqu’un d’attachant et de naturellement sympathique, mais pour cela il faut gagner sa confiance. Marshall est extrêmement fidèle et protecteur envers les gens qu’il affectionne particulièrement. Il défendra avec acharnement ceux qu’il porte en estime, même si ceux-ci sont en tord. Il donnerait sa vie pour ceux qu’il aime, sa loyauté n’ayant aucune limite.


    ♣ Hufflepuff!

      Bienvenue à Hufflepuff! Loyal(e), tranquille et posé(e), tu aimes le calme et la douceur. La Maison d'Helga t'ouvre ses portes, ainsi qu'Hogwarts. Empêche le clan des WoS de nuire en participant à l'AD, ou bien reste neutre. Bon courage... ou pas.

      ♣ Hufflepuff!

    Salle commune
    Bottin des Avatars
    Links & Games

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-world.forumsrpg.com
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Marshall Fredrich Harwicks  Vide
MessageSujet: Re: Marshall Fredrich Harwicks    Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:26

    Les erreurs arrivent Razz Dit, le gars sur ton ava ... Il a pas joué dans Jumper ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
7ème année [H]
7ème année [H]


Copyright : © Blue&White
Parchemins : 11
Here since : 05/12/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Marshall Fredrich Harwicks  Vide
MessageSujet: Re: Marshall Fredrich Harwicks    Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:29

Il m'épate ce choixpeau - c'est troublant!
Oui, c'est exacte, Jamie Bell a bel et bien joué dans Jumper =P
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Marshall Fredrich Harwicks  Vide
MessageSujet: Re: Marshall Fredrich Harwicks    Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:33

Haaan j'me disais aussi que j'avais une TROP SUPER culture cinématographique dis donc xD

Jsuis sûre l'avoir déjà vu autre part... *recherche internet*

Eh ouais, dans Billy Elliot. Il était plus jeune déjà . *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Delete
7ème année [H]
7ème année [H]


Copyright : © Blue&White
Parchemins : 11
Here since : 05/12/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Marshall Fredrich Harwicks  Vide
MessageSujet: Re: Marshall Fredrich Harwicks    Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:42

Citation :
Eh ouais, dans Billy Elliot. Il était plus jeune déjà . *sort*
Oh, mais voilà peut-être un bon argument que je pourrais glisser dans la conversation pour convaincre une jeune Hufflepuff de m'accompagner dans une futur soirée comme seul Hogwarts sait les faires! *Sort à son tour*

Houla, je suis le seul Hufflepuff, le bal ne sera pas pour maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshall Fredrich Harwicks  Vide
MessageSujet: Re: Marshall Fredrich Harwicks    Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marshall Fredrich Harwicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ But... I'm the Chosen One! :: The Sorting ::  Hufflepuff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit