♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contre le passé y'a rien à faire,... [pv Iseult]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël Prince
7ème année [S]
7ème année [S]
Ismaël Prince

Copyright : Ismaël©
Parchemins : 12
Here since : 24/09/2010


Contre le passé y'a rien à faire,... [pv Iseult] Vide
MessageSujet: Contre le passé y'a rien à faire,... [pv Iseult]   Contre le passé y'a rien à faire,... [pv Iseult] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:56

Ismaël ferma les yeux. Son père était venu à Hogwarts. Il avait osé poser un pied dans cette école. Certes Ismaël cherchait à la fuir, la haïssait mais c'était aussi le seul endroit ou il n'avait pas à subir le caractère instable et le mécontentement de Rufus Prince.

Déambulant dans les couloirs alors qu'il aurait du être en cours, Ismaël réfléchissait à son avenir. Il n'avait aucun diplôme moldu et juste des BUSEs sorcières et pire, il était orphelin, adopté, détesté. Il se détestait. C'était un fait. Il se détestait et il était aussi la seule personne, après sa mère, qu'il aimait. Ismaël se massa la nuque un moment et grimaça en voyant sur son bras un bleu qui avait viré au violet. Charmante attention de son père. Certes la magie pouvait effacer ca en un clin d'oeil, certes, il avait sa baguette vu qu'il aurait du être en cours à cet instant, mais il avait besoin de cette douleur pour se rappeler ce qu'il avait à gagner en partant d'ici.

Une boule se forma dans sa gorge et Ismaël se laissa tomber au sol, ignorant l'humidité glacée qui s'infiltra dans ses habits. Il était seul et n'hésita pas longtemps: Ismaël lâcha les sanglots qu'il retenait depuis bien trop longtemps. Bientôt, bientôt il allait fêter son dix-septième anniversaire, anniversaire de la mort de son père, de la mort de sa mère. Et de la sienne peut être. Il l'espérait, un jour.

Les larmes inondaient sa robe de sorcier, humidifiant sa cravate verte et argent, les blasons des Slytherin, et sa chemise blanche. Soudain, des bruits de pas, arrachèrent Ismaël à sa tranquillité. Le garçon se releva prestement et sécha ses larmes avec la manche de sa robe. Il en voulait pas que quelqu'un le voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contre le passé y'a rien à faire,... [pv Iseult]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ Le château :: Les Cachots :: Couloirs humides-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit