♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je savais pas si jdevais le mettre dans "Les ptits jardins" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Lynn McFear
6ème année [G]
6ème année [G]
Pearl Lynn McFear

Copyright : © Banana Soul
Parchemins : 30
Here since : 26/09/2010
Age : 28


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Je savais pas si jdevais le mettre dans "Les ptits jardins" ...  Vide
MessageSujet: Je savais pas si jdevais le mettre dans "Les ptits jardins" ...    Je savais pas si jdevais le mettre dans "Les ptits jardins" ...  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:51

Je me promenais dans le parc sous le soleil frisquet d’automne. Le soleil se reflétait sur mes cheveux. C’était une belle journée en perspective. Je m’assis à l’ombre d’un arbre. Je ne me languissais pas. C’était toujours mieux que d’être en cours. Esmeralda était allée faire un mauvais coup au service de l’A.D. J’étais en train de contempler les diamants que le soleil créait sur l’eau quand j’aperçus une bande de Slytherin arriver. Et bien sûr, comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, voici venir Damian Lawkins. C’était un garçon à la peau pâle et aux yeux profondément enfoncés dans leurs orbites. Ce gars était tellement hautain et narcissique que le dégoût m’envahissait quand je le voyais. Mais une irrépressible envie de s’envoyer des insultes nous prenaient à chaque fois que nous nous croisions.
J’ouvrai donc le bal puisqu’il ne semblait pas m’avoir vue.

« - Salut Damy », lançai-je d’un ton empli d’ironie.

En effet celui-ci détestait que quelqu’un d’autre que ses amis l’appelât « Damy ».
Revenir en haut Aller en bas
Damian F. Lawkins
7ème année [S]
7ème année [S]
Damian F. Lawkins

Copyright : © Diamine
Parchemins : 29
Here since : 05/09/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Je savais pas si jdevais le mettre dans "Les ptits jardins" ...  Vide
MessageSujet: Re: Je savais pas si jdevais le mettre dans "Les ptits jardins" ...    Je savais pas si jdevais le mettre dans "Les ptits jardins" ...  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:11

Les Wish of Snake. Un groupe totalement stupide qui pourrait m’indifférer totalement s’ils ne me cherchaient pas tout le temps. De plus en plus de Slytherin rejoignaient ce « camp ». Ce qui donne donc une très mauvaise réputation à notre Maison; pour les autres, Slytherin égal automatiquement WoS. Par Merlin, on est pas tous stupides et sans cervelle ici. S’ils étaient souvent en train de me chercher, c’est parce que je disais haut et fort que leur groupe stupide était nuisible à la réputation des verts et argent; donc de moi. Et ça m’agaçait. Et ça les agaçait que je le leur souligne, par conséquent, lorsque mon chemin croisait celui d’un de ces stupides vers de terre, il y avait des étincelles - au sens propre du terme.
De l’autre côté de la barrière, comme si tout un monde les séparait, l’Armé de Dumbledore. Créé deux ans plus tôt par le petit Potter, pour soutenir notre défunt directeur et surtout donner des cours dignes de ce nom aux gamins. Je n’en ai jamais fait partie; quelle idée. Je me suffis à moi-même. Le club de Damian. Youpi. Il compte: un membre, moi. Et sans doute ma sœur qui m’idolâtre sans qu’elle le sache. Aujourd’hui, par exemple, elle a pas arrêté de me crier dessus parce que je la dérangeais pendant ses devoirs; sur ce point elle est comme moi. À la fin elle a menacé de me jeter un sort pour que je parte. Elle m’aime, je le sais.
Bref, j’ai rigolé et je suis parti, parce que je n’avais pas que ça à faire.

Et forcément, ô haine de la vie, je suis tombé sur les Wish of Snake. Enfin. Je me suis glissé derrière eux pour éviter l’habituel « Tiens, Lawkins, toujours pas adepte de nos idée? » et que je me mette à répondre calmement que non, je n’étais pas adepte de leurs idées, mais que lorsqu’ils en auront une qui servira à quelque chose, dans le sens utile du terme, il se peut que je les rejoigne. Pour éviter, aussi, encore, que je ne leur démontre qu’un bon coup de poing dans leur tête, ça faisait aussi mal qu’un sortilège bien placé; pour qu’ils sachent que, face à un moldu, ils n’auraient aucune chance sans leur baguette!
Mains dans les poches, donc, le visage renfrogné, le regard fixé sur le petit groupe de Slytherin avançant devant moi, j’allais bifurquer vers le Lac, mais une voix de pignouse m’interpella. Damy? Non mais oooooh!
Je jetai un fugace coup d’œil à l’insolente. Hum. McFear. LA fille que je ne déteste pas, que je n’aime pas, mais que je vanne dès que je la vois. Un bon passe temps. Dommage que là je ne l’ai pas. Le temps.
Mais continuer à avancer et l’ignorer signifierait devoir encore me battre contre un ou deux guignols; devoir encore aller à l’infirmerie. J’étais un Slytherin, complètement blanchi auprès de nos mangemorts de professeurs, mais il n’empêche. Aussi me tournai-je à nouveau vers la petite Gryffindor.

« Pearly, tu t’éclates, la vie, ça va? Je suis enchanté de te voir. »

Mon « enchanté » prononcé très narquoisement et appuyé signifiait clairement que si elle avait été en orbite autour de la lune, ça ne m’aurait pas dérangé.

[essaie de faire des posts un peu plus longs s’il te plaît (: histoire de respecter le nombre de lignes demandées!]
Revenir en haut Aller en bas
 

Je savais pas si jdevais le mettre dans "Les ptits jardins" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ L'extérieur du château :: Le Parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com