♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pearl Lynn McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Lynn McFear
6ème année [G]
6ème année [G]
Pearl Lynn McFear

Copyright : © Banana Soul
Parchemins : 30
Here since : 26/09/2010
Age : 28


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Pearl Lynn McFear Vide
MessageSujet: Pearl Lynn McFear   Pearl Lynn McFear Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:21

♣ Identité


    Pearl Lynn McFear 1793c6
    © Banana Soul
    nom(s) ; MacFear
    prénom(s) ; Pearl Lynn
    surnom(s) ; Pearly, Lynn, P.Lynn
    âge ; 16 ans
    année à Hogwarts ; 6ème
    baguette ; Bois de Tilleul, Plume de hiboux, 27,11 cm.
    matière enseignée ;
    & Lieu de Naissance ; 10 Juillet il y a 16 ans à Brighton
    nationalité & Origine ; Anglaise & Italienne
    créatures ; Nop'


♣ Character & Physical


    physique ; Pearl a les cheveux châtains & lisses. Elle a les yeux marrons, qui, avec de l’eye liner, lui donne des yeux de biche. Elle pourra vous regarder avec son regard – fétiche – méprisant du haut de son mètre soixante-cinq. Elle a une masse corporelle d’à peu près cinquante-cinq kilogrammes. Elle n’est ni maigre, ni grosse, juste mince. Elle déteste faire du shopping, mais aime la mode. Elle suit celle-ci autant qu’elle le peut, dénichant toujours des bonnes affaires et en rendant plus d’une envieuse. Elle porte habituellement un slim avec des ballerines.
    caractère ; Pearl a un sale caractère. Un caractère que peu de personne peuvent ignorer ou même supporter. Elle est prête à tout pour ses ami(e)s, quelles qu’en soient les épreuves. Elle a effectivement peu d’ami(e)s à cause don son caractère mais elle tient énormément à ceux-ci. La jeune fille fera donc tout pour garder cette amitié. Elle sera là aussi pour faire toutes les conneries possibles et inimaginables au service de l’Armée de Dumbledore, ou juste pour son plaisir personnel à faire enrager les professeurs. Elle ne supporte pas ce racisme envers les sangs (purs ou pas). Elle s’en fiche comme de la première fois qu’elle s’est maquillée. C’est n’importe quoi pour elle ! Alors, elle se bat contre cela. Lui donner des ordres à elle ?! Où va le monde. Sa seule conscience lui dicte ce qui est bien ou mal, c’est pourquoi elle désobéit aux professeurs & aux préfets, quitte à subir le sortilège Doloris ou être pendue par les pieds, tant que ce qu’elle fait est juste !
    animal de compagnie ; Un chat qui s'appelle Diabolo.
    cours favori & cours détesté ; Son cours favori est les potions, elle aime les odeurs que dégage les potions et son cours détesté est l'histoire de la magie, barbant & inutile.
    camp ; Dumbledore's Army


♣ Story Time


    histoire ;Pearl est née un certain dimanche 10 Juillet 1981à Brighton – merveilleuse ville soit dit en passant – de deux parents sorciers – ce qui en ces temps était préférable. Les parents de Pearl ne s’occupaient pas beaucoup de leur fille, préférant courir les jupons (ou les pantalons …).
    Ses parents étant très riches, elle n'a jamais manqué de rien (à part d'une bonne éducation peut-être et encore ...).
    C’était Tana, son elfe de maison qui s’occupait d’elle. Ayant eu un goût précoce pour la magie, Pearl avait l’habitude de faire léviter des objets, arrêtant en plein milieu leur course, ce qui leur promettait une chute cassante – c’était le cas de le dire. Tana ne se plaignait jamais, ni du sale caractère de sa « pupille », ni de ses objets cassés ou encore des mots malencontreux qui pouvait sortir de la bouche de celle-ci. Pearl la traitait comme n’importe quel animal mais au fond d’elle, elle la considérait un peu comme une mère qu’elle n’avait jamais eue.
    A 11 ans, quand elle reçut sa lettre pour entrer à Hogwarts, elle n’en parut ni heureuse, ni malheureuse. Elle trouvait juste cela … Normal. Tout le monde devait faire sa scolarité & il était temps d’entrer à Hogwarts.
    Arrivée là-bas, elle s’est vite fait une réputation d’insolente. Les heures de retenue ne signifiaient plus rien pour elle …
    « - Naan mais quoi, répétai-t-elle sans cesse, il faut bien que l’on s’amuse non ? »

    Et bien amusons nous !
    amortentia ; Soleil, lilas & herbe bien verte.
    épouvantard ; Perdre de vue une araignée (Je sais que ça a l'air con mais quand vous voyez une horrible araignée & que vous la perdez de vue, vous psychotez pas ??)
    patronus ; Lionne
    balai ; Nimbus 2001.



♣ Reality


    avatar; Ashley Greene.
    pseudo et/ou Prénom; Loréna ou Loùù.
    âge; 14 ans.
    comment avez-vous connu le forum; By Alana.
    magic password? ; Le couteau d'argent de Bellatrix


Dernière édition par Pearl Lynn McFear le Mer 29 Sep 2010 - 13:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Lynn McFear
6ème année [G]
6ème année [G]
Pearl Lynn McFear

Copyright : © Banana Soul
Parchemins : 30
Here since : 26/09/2010
Age : 28


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Pearl Lynn McFear Vide
MessageSujet: Re: Pearl Lynn McFear   Pearl Lynn McFear Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:22

+ 1 au cas ou ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Pearl Lynn McFear Vide
MessageSujet: Re: Pearl Lynn McFear   Pearl Lynn McFear Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:30

    Welcome Pearl !! J'adore ton avatar (: bonne continuation pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Lynn McFear
6ème année [G]
6ème année [G]
Pearl Lynn McFear

Copyright : © Banana Soul
Parchemins : 30
Here since : 26/09/2010
Age : 28


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Pearl Lynn McFear Vide
MessageSujet: Re: Pearl Lynn McFear   Pearl Lynn McFear Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:29

Ouui on pourrait imaginer que c'est Poudlard ! (:

Merci pour le vava', j'ai très bon goût quand il s'agit de choisir ! xDD (Ouui Jsuis narcissique ! (: )
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Lynn McFear
6ème année [G]
6ème année [G]
Pearl Lynn McFear

Copyright : © Banana Soul
Parchemins : 30
Here since : 26/09/2010
Age : 28


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Pearl Lynn McFear Vide
MessageSujet: Re: Pearl Lynn McFear   Pearl Lynn McFear Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:51

DP

I think it's okay !
Jvais boire ma tisane parce que là je me les gèle !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Rheagan Marys
6ème année [G]
6ème année [G]
Esmeralda Rheagan Marys

Copyright : ©Alana
Parchemins : 23
Here since : 31/08/2010


Pearl Lynn McFear Vide
MessageSujet: Re: Pearl Lynn McFear   Pearl Lynn McFear Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:08

Loùùùùùù d'amouuur ! Tu m'as manquée xD. Dis, je reconnais dans ton personnage un peu du mien ... Normal ?? mdrr

En tout cas ... WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Pearl Lynn McFear Vide
MessageSujet: Re: Pearl Lynn McFear   Pearl Lynn McFear Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:08

Hey ! Alors j'ai bien lu ta fiche, mais je en vais pas pouvoir répartir comme d'habitude... je ne suis pas chez moi et j'ai pas le temps x) mais je sais d'ores et déjà ou je vais te mettre :p le Sorting Hat va passer (:

Juste un détail : Pearl ne peut être née en 1994 ... Harry a 17 ans et est né en 1980 !! Sachant que tu as un an de moins ... =)
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
Admin
The Sorting Hat

Copyright : © Cahuète
Parchemins : 17
Here since : 25/08/2010


Pearl Lynn McFear Vide
MessageSujet: Re: Pearl Lynn McFear   Pearl Lynn McFear Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:09


    ♣ Gryffindor!

      Bienvenue à Gryffindor! Courageux, hardi et téméraire, tu sais faire le sacrifice de ta personne pour tes amis. La Maison de Godric t'ouvre ses portes, ainsi qu'Hogwarts. Empêche le clan des WoS de nuire en participant à l'AD, ou bien reste neutre. Bon courage... ou pas.

      ♣ Gryffindor!
    Salle commune
    Bottin des Avatars
    Links & Games
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-world.forumsrpg.com
Pearl Lynn McFear
6ème année [G]
6ème année [G]
Pearl Lynn McFear

Copyright : © Banana Soul
Parchemins : 30
Here since : 26/09/2010
Age : 28


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Pearl Lynn McFear Vide
MessageSujet: Re: Pearl Lynn McFear   Pearl Lynn McFear Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:16

Merci Ô grand sorting hat ! (:

Et merci ma Anna ! Smile. Bah en ce qui concerne la fiche j'ai fait en sorte de tomber à Gryffindor & après j'ai pris un peu de MON propre caractère (conne, folle, dit de la m**** tout le temps, & le sale caractère). T'as déjà expérimenté nan ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Pearl Lynn McFear Vide
MessageSujet: Re: Pearl Lynn McFear   Pearl Lynn McFear Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:24

Merci de la correction pour la date :p je déplace (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearl Lynn McFear Vide
MessageSujet: Re: Pearl Lynn McFear   Pearl Lynn McFear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Lynn McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ But... I'm the Chosen One! :: The Sorting ::  Gryffindor-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit