♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian F. Lawkins
7ème année [S]
7ème année [S]
Damian F. Lawkins

Copyright : © Diamine
Parchemins : 29
Here since : 05/09/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin. Vide
MessageSujet: Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin.   Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin. Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:25

Codes by Candids

    Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin. 35iqiht

    Damian
    Lawkins

    J’ai pas envie de parler. Vous m’intéressez pas. Personne ne m’intéresse. Seul moi existe en ce monde. Quelques petits plaisirs de la vie suffisent à mon bonheur passager. Le bruit léger des oiseaux, la délicate couleur rosée du ciel le soir, les étoiles qui brillent… je suis un gars simple qui n’aime pas être dérangé. Personne n’est innocent! Tous sont coupables, tout le monde a quelque chose à se reprocher, hein? Les gens blancs comme neige, ça n’existe pas… Bref, j'suis pas l'gars parfait, mais pas loin.

      Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin. 2wfiwlf
      c. Lonely Angel
      Illana Lawkins

      Ma petite soeur... douze ans, Ravenclaw, la seule personne que j'aime en ce monde, la seule personne qui me donne espoir dans cette vie, celle pour qui je mourrai, la seule pour qui je me blesserai, pour qui je me mettrai en devant du danger...


      Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin. Iconashleyg
      c. CupCake
      Pearl Lynn McFear

      D'habitude, je traîne pas trop avec les Gryffondor; et je ne traîne pas plus avec celle là, mais c'est marrant, à chaque fois qu'on se croise, on est incapables de s'empêcher de se balancer des vannes. Et c'est même pas méchant, c'est juste une dose non retenue d'humour et d'ironie. Un petit combat que je gagnerai un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Lynn McFear
6ème année [G]
6ème année [G]
Pearl Lynn McFear

Copyright : © Banana Soul
Parchemins : 30
Here since : 26/09/2010
Age : 28


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin. Vide
MessageSujet: Re: Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin.   Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:28

Raaaaaah ! Je kifounne !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin. Vide
MessageSujet: Re: Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin.   Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:28

Cool (: j'laisse tel quel alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Lynn McFear
6ème année [G]
6ème année [G]
Pearl Lynn McFear

Copyright : © Banana Soul
Parchemins : 30
Here since : 26/09/2010
Age : 28


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin. Vide
MessageSujet: Re: Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin.   Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:30

Good idea. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin. Vide
MessageSujet: Re: Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin.   Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bref. Jsuis pas l'gars parfait mais pas loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ T'as pas d'amis, mange un... :: Evolution de votre personnage :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit