♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Innocente promenade ... ou mauvaise farce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Rheagan Marys
6ème année [G]
6ème année [G]
Esmeralda Rheagan Marys

Copyright : ©Alana
Parchemins : 23
Here since : 31/08/2010


Innocente promenade ... ou mauvaise farce ?  Vide
MessageSujet: Innocente promenade ... ou mauvaise farce ?    Innocente promenade ... ou mauvaise farce ?  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:04

Esmeralda Rheagan n'arrivait pas à se laisser faire. Non, rien ne pourrait jamais la contraindre à obéir ... Cette fois encore, elle braverait les interdits avec ses camarades de l'Armée de Dumbledore.
Elle s'y préparait dans sa salle commune, songeant encore et encore à la mission, se rappelant comment exécuter sa propre partie pour permettre aux autres de toucher au but. Seuls ils n'avaient presque aucune chance mais tous ensemble, rien ne saurait les empêcher de gagner cette bataille. Certes, le Survivant et ses deux fameux amis les avaient abandonnés, mais Esmeralda Rheege n'était pas du genre à les regretter. A vrai dire, elle ne les avait jamais apprécié. D'accord, malgré tous leurs exploits au sein de cette école, ils avaient su rester nobles et sympathique mais ils ne lui revenaient pas. Rien à y faire ... C'était juste comme ça, elle ne pouvait pas les sentir.
Pour en revenir à sa mission ? Oh, elle n'en avait pas pour longtemps, et pour une fois, ce n'était même pas réellement dangereux, la difficulté allait juste être de la réaliser sans guetteur ... Personne n'était libre pour venir avec elle, mais au fond, tout le monde savait déjà que ça ne la freinerait pas, c'était sans doute pour ça que c'était elle à qui avait échu la fameuse mission. Eh oui ... En dehors de Neville et Ginny, personne n'était aussi casse-cou qu'elle ... Mais elle en était plutôt fière.
Attachant ses longs cheveux roses en une queue haute qui battait dans son dos, elle examina la salle commune. Presque tous les élèves étaient dans leurs dortoirs. Au contraire des années précédentes, la Tour de Gryffondor était bien calme ... Et il n'était même pas 19 heures.
D'un air dégagée, elle se saisit de sa cape qu'elle avait déposé un peu plutôt sur l'accoudoir d'un fauteuil et la passa. Tout devait paraître parfaitement normal. Comme si elle sortait pour prendre l'air, ou pour aller à la bibliothèque. Se glissant par le tableau de la Grosse Dame, elle quitta sa salle commune, et s'engagea normalement dans les couloirs, descendant de nombreux escaliers et empruntant quelques passages secrets pour parvenir au deuxième étage dans le couloir aux armures. Celui-là même qui menait au bureau de Rogue. Son ancien bureau.
Jusque là, le plan se déroulait sans anicroche, mais c'était la partie la plus simple ... Et déjà des bruits de pas se faisaient entendre ...

Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Innocente promenade ... ou mauvaise farce ?  Vide
MessageSujet: Re: Innocente promenade ... ou mauvaise farce ?    Innocente promenade ... ou mauvaise farce ?  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:55

Les hurlements du Directeur sonnaient encore à mes oreilles lorsque je descendis les escaliers de son bureau. Les tympans grésillant, je plongeai la main dans ma poche pour en sortir un Chat frissonnant de terreur. On pouvait dire que j’avais passé un sale quart d’heure. Et même, une sale heure. Mon petit chat n’arrivait même pas à tenir sur mon épaule: il tremblait. Je le gardai entre mes mains, lui passant un pouce apaisant sur le crâne. Au moins, j’avais réussi un exploit: j’avais mis dans une fureur noir Severus Snape en personne… et il ne faisait pas semblant.
Sortant de la gargouille de pierre, qui semblait se moquer de moi, j’allai m’asseoir contre le mur. J’en avais encore la chair de poule, et pourtant, il est plutôt dur de m’impressionner!!
Je méritais certes une petite remontrance, mais pas à ce point là … et puis tout n’était pas de ma faute… c’est injuste!

En réalité, ce qu’il s’est passé était plutôt… bizarre. J’étais en cours de Potions, normal. Le professeur Slughorn nous montrait le Philtre de Paix, et j’y réussissais très bien. Jusqu’au moment où il a fallu mettre le sang de Salamandre. Je n’ai pas eu la main lourde: je savais parfaitement doser. Mais cet abruti d’Hufflepuff a glissé et s’est affalé lourdement sur moi. J’ai laissé tomber le flacon dans la potion.
Croyant, à tort, que je pouvais continuer sans que cela ne se remarque, j’ai rajouté les ingrédients. Mais moi, je ne savais pas qu’une dose excessive de sang de Salamandre mélangé à la poudre dite « de rêve » additionné à la corne de dragon faisait tout exploser…
Heureusement, il n’y a pas eu de blessé. Ça aurait pu aller si Slughorn ne m’avait pas vue rire nerveusement après l’explosion. Tous les cachots étaient inutilisables le temps qu’ils réparents mes dégâts! Et puis, Slughorn m’a regardée et m’a demandé si cela me faisait rire… forcément, ça m’a accentué mon hilarité. Il m’a directement envoyé chez Snape, et m’a accusée de tous les torts. Aucun des deux n’ont voulu entendre le fait que c’était l’Hufflepuff qui m’avait poussée!
De toute façon, je crois qu’il n’aime pas les rousses.

Les genoux remontés contre la poitrine, Chat ronronnant désormais calmement contre moi, j’entendis Snape sortir de son bureau. En réalité, j’entendis surtout sa cape virevolter comme une chauve-souris. Il ne me vit pas (Merci Merlin) et continua sa route, visiblement toujours furieux. J’pouvais parier qu’il allait dans les cachots!
Je ne comptai même pas jusqu’à dix que de nouveaux pas se faisaient entendre, plus feutrés. Je me levai, curieuse, et vit une jeune fille aux cheveux roses avancer discrètement. Je m’approchai. Il semblait presque évident qu’elle voulait tenter un coup sur la gargouille de pierre, ou pire, tenter d’entrer dans le bureau. Cette fille, je la connaissais: Esmeralda Marys. Elle m'avait déjà demandé d'imaginer un plan tordu contre l'WoS il y a quelques jours de cela. Avec un léger sourire narquois, je lui lançai:

« Hey! Snape est furieux… à ta place, je ne tenterai pas de coup d’éclat…

Je fis un sourire éclatant. D’ironie.

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Rheagan Marys
6ème année [G]
6ème année [G]
Esmeralda Rheagan Marys

Copyright : ©Alana
Parchemins : 23
Here since : 31/08/2010


Innocente promenade ... ou mauvaise farce ?  Vide
MessageSujet: Re: Innocente promenade ... ou mauvaise farce ?    Innocente promenade ... ou mauvaise farce ?  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:14

Esmeralda Rheagan se tourna avec rapidité, pour se retrouver face à l'une de ses camarades. Les deux filles s'étaient connues de réputation avant de se rencontrer en chair et en os. Mais tout cela remontait à bien des années. En effet, tout en s'ignorant, elles avaient suivis les mêmes études, partagés les mêmes cours. Mais la première fois qu'elles s'étaient réellement parlé remontait à quelques jours. Une semaine tout au plus. Esmeralda avait besoin d'un plan machiavélique pour contrecarrer l'WoS et pas de temps pour y penser. Alors, elle avait fait appel à celle dont on entendait souvent parler en des termes élogieux. Iseult M. Sawyer. Elles étaient convenus d'une date et le jour dit, Iseult avait livré le plan à Esme. Celle-ci en avait d'ailleurs était ravie. C'était exactement ce dont elle avait besoin. Comme quoi, sous ses airs de sainte, Sawyer pouvait être une vraie peste digne de combattre dans les rangs de l'Armée de Dumbledore. Ce qu'elle ne faisait pourtant pas. Par peur des représailles, sans doute.

« Hey! Snape est furieux… à ta place, je ne tenterai pas de coup d’éclat…

Huum ... Et la faute à qui, s'il était furieux ? Esmeralda se demandait ce que Iseult avait bien pu faire pour le mettre en rage ... ? Etait-ce seulement volontaire ? Connaissant la Serdaigle, sûrement pas ! Ma foi ...

Mais la mission de Esmeralda nécessitait une entrée dans le bureau de ce maudit Mangemort, et elle ne la ferait, certes, pas capoter ! Quoi qu'il arrive, elle y réussirait. Et puis pendant que la Serdaigle était là, elle allait l'aider.


- Qu'est-ce que tu lui as fait ? A Snape ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocente promenade ... ou mauvaise farce ?  Vide
MessageSujet: Re: Innocente promenade ... ou mauvaise farce ?    Innocente promenade ... ou mauvaise farce ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocente promenade ... ou mauvaise farce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ Le château :: 2ème étage :: Couloirs des armures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit