♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eloïse... •Shy girl• | over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse S. Harris
6ème année [R]
6ème année [R]
Eloïse S. Harris

Copyright : ©corn-flaxes
Parchemins : 58
Here since : 29/08/2010
Age : 30
Where are you? : Cachée derrière une pile de livres!


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Eloïse... •Shy girl• | over Vide
MessageSujet: Eloïse... •Shy girl• | over   Eloïse... •Shy girl• | over Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:49

♣ Identité


    Eloïse... •Shy girl• | over 4udn52
    © candies-world
    nom(s) ; Harris
    prénom(s) ; Eloïse Selena
    surnom(s) ; Ellie, Lo, El. Jamais avec son deuxième prénom.
    âge ; 16ans
    année à Hogwarts ; 6eme année.
    maison ; Ravenclaw?
    baguette ; bois de cerisier de 23cm02, crin de licorne
    matière enseignée ;
    date & Lieu de Naissance ; 3 mai, il y a 16ans, à Glasgow en Ecosse.
    nationalité & Origine ; Ellie est écossaise. Son père est écossais et sa mère est française.
    créatures ; hum... Rien du tout! xD


♣ Character & Physical


    physique ; Mon père étant un pur écossais, il est roux et des taches de rousseurs inondent son visage de partout. Mais il a épousé une française, pur souche elle aussi, qui est brune avec des yeux bruns en amande.
    Pardon? Vous vous en fichez de mes parents? C'est moi qui vous intéresse? Attendez! J'y viens.
    Donc, étant un mélange de mes deux parents, sauf adoption, je ressemble un peu aux deux.
    Mes cheveux sont châtains, avec de légers reflets roux, ils sont coupés au carré avec une frange (parfois une mèche), mais bien sur, ils poussent, je les coupe... Bref, le cycle de la vie des cheveux. Je les laisse le plus souvent détachés, l'idéal pour se cacher des autres: se cacher derrière une barrière de cheveux.
    Ensuite, j'ai le visage parsemé de taches de rousseur, plus claires que celles de mon père, mais voyantes quand même, elles s'étendent de partout, sur mes joues, mon nez, et un peu moins sur mon front.
    Mes yeux? Ils sont bruns avec une petite tache verte. Leur forme est allongée. Ils révèlent mon côté timide et susceptible, on sent dans mon regard cette lueur sensible.
    Mon corps? Il est plutôt bien proportionné, ni trop mince, ni trop gros, je mesure dans les 1m69, je suis donc ni trop petite, ni trop grande.
    Mes fringues? Bah, je reste dans le simple et le classique, d'abord, je porte toujours la robe de Hogwarts décorée du blason et brodée aux couleurs de ma maison. En dessous? Je porte souvent une simple chemise et un jean. Basique quoi.
    caractère ; J'ai toujours considéré qu'il y avait deux groupes dans la vie... Les Populaires et les Paumés; les Winners et les Loosers, bref, le premier groupe serait (selon moi) ceux que tout le monde connait, que tout le monde admire et à qui tout le monde voudrait ressembler; le second groupe comprendrait les délaissés de la société, ceux qui sont discrets, bref, les Nuls quoi.
    Entre les deux se trouvent encore deux groupes: ceux qui veulent absolument devenir Populaire, et ceux qui le sont alors qu'ils s'en fichent complètement... Bref, c'est ma philosophie... Le monde est injuste et pas bien reparti. Moi je suis une Paumée. Parlez moi, je ne vous répondrais pas, je rougirais avec timidité. Vous hausserez un sourcil étonné devant une fille comme moi, et là, je sentirais un sanglot remonter à ma gorge, je le retiendrais ... par timidité. Je me connais.
    Bref, mis à part cette atroce timidité, qui suis-je? Pff, vous intéressez vous vraiment à qui je suis?
    Bah, autant vous dire de suite, que malgré ma discrétion, j'ai de bonnes notes, je suis même une excellente élève, la seule chose que l'on peut me reprocher c'est de me cacher derrière une pile de livres, pour éviter d'être interrogée. Je déteste parler en public, on peut même dire que c'est devenu une phobie au fil de ma vie.
    Parfois je peux être assez naïve, je ne garde pas souvent mes amis qui se comptent sur les doigts d'une main (parfois, si je suis en tête à tête avec quelqu'un en qui j'ai confiance, je peux quand même déconner!), je suis aussi susceptible, et je pleure parfois dans mon lit le soir quand je suis sûre que toutes les filles dorment. Ma solitude en est la cause. J'aimerais énormément avoir une épaule sur laquelle me reposer, mais je suis constamment seule. J'ai l'impression que personne ne peut me comprendre, ça peut être perçu comme de l'orgueuil, mais ça n'est pas le cas.
    Décrite comme ça, je peux avoir l'air d'un ange sensible, mais rien ne m'empêche d'avoir des pensées empoisonnées. Je hais qu'on se moque de moi quand je suis dans les parages, j'aimerais répondre, envoyer une pique bien placée, mais je n'y arrive pas, je me tais, toujours. Timidité...
    Bref, vous avez saisi qu'avec moi, ce n'est pas la joie tout les jours, je vous souhaite la plus grande des chances pour tenter de m'approcher (si seulement vous le désiriez!).
    animal de compagnie ; aucun
    cours favori & cours détesté ; favori: histoire de la magie. Passionant!
    détesté: potions. Beurk! 


♣ Story Time


    histoire ; Vous avez pu lire dans la partie physique que mon père était un écossais. Il s'appelle Kirk D (pour Douglas) Harris, les cinéphiles remarqueront que les prénoms de mon père correspondent au nom de l'acteur Kirk Douglas (père de Michael), ma grand-mère etait une fan, mon grand-père etait (et est toujours) un peu jaloux. Ça a été la cause de chamailleries avec ma grand-mère, jusqu'à ce qu'elle décède il y a trois ans.
    Bref, je n'ai aucune anecdote intéressante sur ma mère Marine, à l'exception que ses parents sont décédés alors qu'elle n'avait que 18ans. 
    Pour continuer dans ma famille, j'ai un grand frère, Christopher, surnommé Chris, il a 18ans et est parti faire des études de médecine à Paris, je dois avouer qu'à part les liens du sang, rien ne nous lie. J'ai souvent haï mon frère et presque jamais aimé. Nos rapports ont toujours été froids et il ne me manque pas le moins du monde.

    Bref. Vous avez pu lire ma philosophie dans la partie caractère. Depuis que je suis petite, depuis le bac à sable, je suis susceptible et d'une atroce timidité. Quelle vie passionnante!
    Donc, je vais quand même vous racontez la rencontre de mes parents puis ma naissance.
    Mes parents se sont rentrés à l'occasion d'un tournoi des trois sorciers qui avait lieu à Dumstrang, oui, mes parents sont deux sorciers, ce qui fait que je suis de Sang-Pur. Bref. Ma mère étudiait à Beaux-Batons et mon père à Hogwarts. Je ne dirais pas que ça a été le coup de foudre car on sait tous que ça n'existe pas. Mais à la fin du tournoi, ils étaient ensembles. Pour leur deux dernières années, ils restèrent en contact à distance. Puis, ils se retrouvèrent, légèrement intimidés. Ils se marièrent trois ans après leur sortie de l'école.

    So. Quelques années plus tard, en novembre, ils eurent mon frère, ma mère s'est battu pour qu'il ai un nom à consonnance française, mais Chris comprenait mieux quand on l'appelait Christopher. Même si maintenant, il préfère la France...

    Deux ans après, ce fut mon tour, je naquis en mai, six mois avec le mois de mon frère, marquant déjà notre opposition. Je reagissais plus au nom Eloïse qu'à Selena. Papa a quand même eu une petite victoire grâce à mon deuxième prénom.

    Bref. Durant mon enfance j'étais déjà isolée, j'etais maladroite, il s'averra que j'étais gauchère, malgré l'entetement de mes professeurs de maternelle, à me faire changer de main, je restais une gauchère pure et dure. La seule de ma famille, fière d'afficher ma différence.

    A 11ans, mes parents m'offrirent ma lettre d'admission à l'école de Hogwarts, j'étais très heureuse, ravie d'avoir des pouvoirs et l'occasion de m'affirmer.
    Malheureusement, mon entrée à Hogwarts, fut le contraire, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, je perdais confiance en moi au fur et à mesure qu'approchait la rentrée. Ma philosophie fit surface quand, dans le train, j'essayais de me fondre dans la masse, mais un groupe de filles m'exclurent avec de grands éclats de rire, se moquant de mes taches de rousseur et de mes cheveux qui ce jour étaient plus roux qu'à leur habitude...

    Bref, ce fut ça chaque année, chaque fois que j'essayais de m'integrer, jusqu'à ce que je comprenne enfin que ça ne servait à rien, en cinquième année...
    amortentia ; l'odeur de l'encre fraichement appliquée sur un parchemin & l'odeur d'un chocolat chaud au coin du feu.
    épouvantard ; le groupe de filles qui se moquèrent de moi pour ma première année dans le train.
    patronus ; un taureau (aussi mon signe astrologique)
    balai ; Nimbus 2000 quasiment jamais utilisé.



♣ Reality


    avatar; à réserver Emily Browning
    pseudo et/ou Prénom; hum... Nora? Camou? Ça vous dit quelque chose?
    âge; mouahahahah! lol
    comment avez-vous connu le forum; Chess. Ça va comme connaissance? xD
    magic password? ; suis-je réputée pour mon intelligence? J'ai quand même joué des blondes! xD donc, bah moi, j'vous met tout les mots de passe! xD
    I love Dementors
    There's a storm coming back...
    Le couteau d'argent de Bellatrix
    ><

Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Eloïse... •Shy girl• | over Vide
MessageSujet: Re: Eloïse... •Shy girl• | over   Eloïse... •Shy girl• | over Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:03

Heeeeeeeeeey Camou d'amuuuur !!!

Fiche parfaite lol !! le Choixpeau va passer x) *on dirait "le petit oiseau va sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
Admin
The Sorting Hat

Copyright : © Cahuète
Parchemins : 17
Here since : 25/08/2010


Eloïse... •Shy girl• | over Vide
MessageSujet: Re: Eloïse... •Shy girl• | over   Eloïse... •Shy girl• | over Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:09

Eloïse a écrit:
J'ai toujours considéré qu'il y avait deux groupes dans la vie... Les Populaires et les Paumés; les Winners et les Loosers, bref, le premier groupe serait (selon moi) ceux que tout le monde connait, que tout le monde admire et à qui tout le monde voudrait ressembler; le second groupe comprendrait les délaissés de la société, ceux qui sont discrets, bref, les Nuls quoi.
Entre les deux se trouvent encore deux groupes: ceux qui veulent absolument devenir Populaire, et ceux qui le sont alors qu'ils s'en fichent complètement... Bref, c'est ma philosophie... Le monde est injuste et pas bien reparti. Moi je suis une Paumée. Parlez moi, je ne vous répondrais pas, je rougirais avec timidité. Vous hausserez un sourcil étonné devant une fille comme moi, et là, je sentirais un sanglot remonter à ma gorge, je le retiendrais ... par timidité. Je me connais.
Bref, mis à part cette atroce timidité, qui suis-je? Pff, vous intéressez vous vraiment à qui je suis?
Bah, autant vous dire de suite, que malgré ma discrétion, j'ai de bonnes notes, je suis même une excellente élève, la seule chose que l'on peut me reprocher c'est de me cacher derrière une pile de livres, pour éviter d'être interrogée. Je déteste parler en public, on peut même dire que c'est devenu une phobie au fil de ma vie.
Parfois je peux être assez naïve, je ne garde pas souvent mes amis qui se comptent sur les doigts d'une main (parfois, si je suis en tête à tête avec quelqu'un en qui j'ai confiance, je peux quand même déconner!), je suis aussi susceptible, et je pleure parfois dans mon lit le soir quand je suis sûre que toutes les filles dorment. Ma solitude en est la cause. J'aimerais énormément avoir une épaule sur laquelle me reposer, mais je suis constamment seule. J'ai l'impression que personne ne peut me comprendre, ça peut être perçu comme de l'orgueuil, mais ça n'est pas le cas.
Décrite comme ça, je peux avoir l'air d'un ange sensible, mais rien ne m'empêche d'avoir des pensées empoisonnées. Je hais qu'on se moque de moi quand je suis dans les parages, j'aimerais répondre, envoyer une pique bien placée, mais je n'y arrive pas, je me tais, toujours. Timidité...
Bref, vous avez saisi qu'avec moi, ce n'est pas la joie tout les jours, je vous souhaite la plus grande des chances pour tenter de m'approcher (si seulement vous le désiriez!).

Hufflepuff? Ravenclaw??



    ♣ Ravenclaw!

      Bienvenue à Ravenclaw! Ambitieux(se), intelligent(e), tu feras tout pour réussir dans la vie. La Maison de Rowena t'ouvre ses portes, ainsi qu'Hogwarts. Empêche le clan des WoS de nuire en participant à l'AD, ou bien reste neutre. Bon courage... ou pas.

      ♣ Ravenclaw!
    Salle commune
    Bottin des Avatars
    Links & Games
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-world.forumsrpg.com
Eloïse S. Harris
6ème année [R]
6ème année [R]
Eloïse S. Harris

Copyright : ©corn-flaxes
Parchemins : 58
Here since : 29/08/2010
Age : 30
Where are you? : Cachée derrière une pile de livres!


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Eloïse... •Shy girl• | over Vide
MessageSujet: Re: Eloïse... •Shy girl• | over   Eloïse... •Shy girl• | over Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:13

Danke! xD
bah, hufflepuff & ravenclaw, c'est tout moi ça! Con et intelligente à la fois! lol

mici choixpeau. *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Eloïse... •Shy girl• | over Vide
MessageSujet: Re: Eloïse... •Shy girl• | over   Eloïse... •Shy girl• | over Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:34

Flemmarde et intelligente je dirai ... lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S. Harris
6ème année [R]
6ème année [R]
Eloïse S. Harris

Copyright : ©corn-flaxes
Parchemins : 58
Here since : 29/08/2010
Age : 30
Where are you? : Cachée derrière une pile de livres!


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Eloïse... •Shy girl• | over Vide
MessageSujet: Re: Eloïse... •Shy girl• | over   Eloïse... •Shy girl• | over Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:16

Moi flemmarde? Ja-mais! x)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Eloïse... •Shy girl• | over Vide
MessageSujet: Re: Eloïse... •Shy girl• | over   Eloïse... •Shy girl• | over Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:19

Les Poufsouffle sont flemmards ! C'mon papa qui me l'a dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S. Harris
6ème année [R]
6ème année [R]
Eloïse S. Harris

Copyright : ©corn-flaxes
Parchemins : 58
Here since : 29/08/2010
Age : 30
Where are you? : Cachée derrière une pile de livres!


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Eloïse... •Shy girl• | over Vide
MessageSujet: Re: Eloïse... •Shy girl• | over   Eloïse... •Shy girl• | over Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:25

Pff, n'importe naouac! >< je suis une bosseuse! ^^" nan j'dec! lol
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Eloïse... •Shy girl• | over Vide
MessageSujet: Re: Eloïse... •Shy girl• | over   Eloïse... •Shy girl• | over Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:27

Ah, j'ai oublié de préciser dans la fiche de répart' : tu fais partie de l'AD ? Des WoS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloïse... •Shy girl• | over Vide
MessageSujet: Re: Eloïse... •Shy girl• | over   Eloïse... •Shy girl• | over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eloïse... •Shy girl• | over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ But... I'm the Chosen One! :: The Sorting ::  Ravenclaw-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit