♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Vide
MessageSujet: ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas...   ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:43

© Kazumi
▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... 648274Sans_titre_3
Iseult Maïlys
.............................................................Saywer


« Le tout n'est pas d'avoir de bonnes cartes. Même avec des mauvaises, il faut bien savoir les jouer. »



    Je suis plutôt:
    • Narquoise
    • Amusante
    • Charmante
    • Ambitieuse
    • Travailleuse
    • Secrète
    • Petite
    • Discrète
    • Rusée
    • Butée
    • Vengeresse
    ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... 2l97b45 ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... 98snia ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... 2hmg6xs
    © Stella



Iseult n’est pas comme les autres. En réalité, personne n’est comme tout le monde, d’où cette première phrase qui est, je vous l’accorde, totalement inutile. Is’ aime bien les choses inutiles, de toute façon… par exemple, elle a toujours sur sa table de nuit un balai miniature… alors qu’elle a le vertige et ne fait pas partie de l’équipe de Quidditch. La rouquine est souriante, mais en général, elle est plutôt fausse. Un peu hypocrite, elle n’hésite pas à mentir pour se sortir d’affaires douteuses. Mais elle travaille excellemment bien, sans toutefois passer son temps à la bibliothèque. Ses répliques sous très souvent piquantes, mais pas spécialement conçues pour faire le mal. Elle veut juste signaler aux gens qu’ils sont plus stupides qu’elle.
Iseult ne se prend pas réellement pour la reine du monde, mais elle aime bien se donner un genre. Un peu rebelle, elle se complait dans un isolement presque total. Bien qu’elle soit enjouée et amusante, elle a un peu de mal à faire confiance et à avoir des amis, sans doute à cause de son lourd passé et son statut de « Sang-de-Bourbe ». Elle a également du mal à accepter le fait d’être traitée ainsi par la majorité des gens et n’hésite pas à sortir sa baguette pour se défendre.
Lunatique, elle peut passer d’espiègle a extrêmement sérieuse. Secrète, c’est la confidente idéale. Elle n’ira jamais répéter quelque chose qu’il ne faut pas répéter. Studieuse, elle met un point d’honneur a avoir Effort Exceptionnel minimum a tous ses devoirs.
Rusée sur les bords et au milieu, c’est une experte pour inventer des plans ultra compliqués, mais réalisables. Excellente en coups tordus, elle ne les fait pas pourtant par peur de représailles, mais ce n’est pas rare que l’on vienne lui demander quelque chose pour mettre une personne dans les ennuis jusqu’au cou.
Ambitieuse, son grand rêve est de devenir fabricante de baguette. Un art difficile, qui exige une concentration à toute épreuve. Bien qu’elle ne soit qu’en cinquième année, elle sait qu’elle pourra accomplir ce but.



WANNA BE MY FRIEND? or not...


    ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Ea2zxi
      Esmeralda Marys
      Une fille que j'ai trouvé au premier abord sympa. Visiblement, c'est l'AD qui lui a demandé de venir me demander une histoire de plan pour nuire aux WoS. Ce n'était pas la première fois qu'on me demandait ça, aussi ça m'a fait plaisir, et nous avons pas mal discuté. En somme, une Gryffindor sympa, qui a l'air de supporter mon côté Slytherin...



Dernière édition par Iseult M. Sawyer le Sam 4 Sep 2010 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Rheagan Marys
6ème année [G]
6ème année [G]
Esmeralda Rheagan Marys

Copyright : ©Alana
Parchemins : 23
Here since : 31/08/2010


▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Vide
MessageSujet: Re: ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas...   ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:20

Moi ! Moi ! Je veux un lien avec toi !

Huum ...
Citation :
... elle aime bien se donner un genre. Un peu rebelle, elle se complait dans un isolement presque total.[...] son statut de « Sang-de-Bourbe ». Elle a également du mal à accepter le fait d’être traitée ainsi par la majorité des gens et n’hésite pas à sortir sa baguette pour se défendre.

Ben elle a des choses en commun avec ma ptite Esme, ta ptite Iseult Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Vide
MessageSujet: Re: ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas...   ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:21

Un lien, d'acc'. Mais dans ce cas faudrait dire qu'on se connait depuis un moment, ce qui colle pas avec notre rp x)) une idée de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Rheagan Marys
6ème année [G]
6ème année [G]
Esmeralda Rheagan Marys

Copyright : ©Alana
Parchemins : 23
Here since : 31/08/2010


▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Vide
MessageSujet: Re: ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas...   ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:22

Ben ... Y a qu'à dire qu'on s'est rencontré pendant un mauvais coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Vide
MessageSujet: Re: ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas...   ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:23

xD okay donc j'dois éditer mon sujet :p n'y réponds pas tout de suite ^^

Hum, l'AD aurait demandé à Is' de faire un plan contre les WoS, et ce sera Esmé qui serait venue demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Rheagan Marys
6ème année [G]
6ème année [G]
Esmeralda Rheagan Marys

Copyright : ©Alana
Parchemins : 23
Here since : 31/08/2010


▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Vide
MessageSujet: Re: ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas...   ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:31

Par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Vide
MessageSujet: Re: ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas...   ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:32

Okette j'ntoe ça taleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Vide
MessageSujet: Re: ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas...   ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:57

Lien ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Vide
MessageSujet: Re: ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas...   ▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Toi j't'aime pas, ni toi, ni toi, ni toi là-bas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ T'as pas d'amis, mange un... :: Evolution de votre personnage :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit